AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avengers (4/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
Avengers (4/5) Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
Avengers (4/5) Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
Avengers (4/5) Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
Avengers (4/5) Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
Avengers (4/5) Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
Avengers (4/5) Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
Avengers (4/5) Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
Avengers (4/5) Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Avengers (4/5) Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

Avengers (4/5) Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Avengers (4/5)   Avengers (4/5) EmptyMar 28 Déc - 15:26


Avengers

Assemble


Description du groupe

Le groupe a été crée par Janet, c'est aussi elle qui a trouvé leur nom et qui a recruté tout le monde.

Les personnages cités ci-dessous en sont donc les premiers membres. Captain America est arrivé après, mais il est considéré comme étant un des membres fondateurs.

Ce groupe rassemble les plus grands héros de la Terre. Ils sont tous adultes et savent ce qu'ils ont à perdre en mettant leurs vies en jeu chaque jour.

Je n'ai indiqué que les membres fondateurs, mais si vous voulez jouer un autre Avengers, il est totalement possible de vous ajouter à la liste  Avengers (4/5) 1484241404


Anthony Stark (pris)
Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre ici.
Avec Bruce, leur relation est basée sur les sciences et les deux hommes étant aussi intelligents l'un que l'autre, ils sont de très bons atouts pour l'équipe, même si parfois les autres sont perdus face à leurs termes trop scientifiques.

Avec Hank, il y a toujours eu une certaine concurrence. Les deux sont PDG de leurs propres entreprises et ça les a vite mis sur un niveau de compétition intense. Mais en devenant coéquipier, ils se sont rapproché. Evidemment, il y a toujours une certaine compétition entre les deux hommes, mais ils savent s'entraider au besoin.

Avec Thor il y a eu quelques tensions au début. Après tout, faire face à un Dieu n'était pas chose facile pour un homme de sciences comme Tony. Mais les deux hommes se sont vite rapprochés et sont devenus amis. Tony espère d'ailleurs visiter Asgard un de ces jours. Le Dieu, lui, ne comprend pas toujours ce que veut Stark, mais il a un profond respect pour ce dernier.

Avec Janet, il y a toujours eu une bonne entente. C'est d'ailleurs elle qui a voulu créer les Avengers et qui a recruté Tony. Elle savait que le courant ne passait pas vraiment entre Hank et lui, mais elle s'en fichait. Elle voulait avoir des personnes qui se souciaient vraiment de protéger les autres et Tony était un candidat idéal. De plus, elle a bien vu comment Tony se comporte avec Steve et même si elle n'ait pas du genre à jouer les entremetteuses, elle aimerait voir ses amis heureux et pourrait peut-être donner un coup de pouce pour les aider.


Thor Odinson (libre)
Pour l'histoire je vous laisserai voir ici.

Il a 1057 ans, mais à l'apparence d'un homme dans la fin trentaine, début quarantaine.

Avec Tony il y a eu quelques tensions au début. Après tout, faire face à un Dieu n'était pas chose facile pour un homme de sciences comme Tony. Mais les deux hommes se sont vite rapprochés et sont devenus amis. Tony espère d'ailleurs visiter Asgard un de ces jours. Le Dieu, lui, ne comprend pas toujours ce que veut Stark, mais il a un profond respect pour ce dernier.

Avec Bruce, les deux hommes se sont vite entendus. Cependant, c'est avec Hulk que les choses n'ont pas été simples. Les deux sont en compétitions constantes. Se pensant plus fort que l'autre, ils se chamaillent régulièrement, mais ils sont aussi de très bons partenaires.

Avec Hank le courant ne passa pas tout de suite. Il avait l'impression de faire face à son père parfois. Autoritaire, fier et trop décidé à tout contrôler. C'était ce que Thor voyait chez Hank. Mais avec le temps, il a aussi vu l'homme sensible et fragile. Il a donc laissé une chance au scientifique et les deux hommes sont devenus amis. Ils n'hésitent pas à passer du temps ensemble et parfois Thor apporte des connaissances asgardiennes pour aider le scientifique à construire de meilleures défenses pour la Terre.

Avec Janet ce fut presque un coup de foudre amical, sans mauvais jeu de mots. Elle lui a fait penser à Sif dès qu'ils se sont vus. Une femme forte, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui sait se débrouiller par elle-même. Les deux jeunes gens sont donc vite devenus amis et c'est Janet qui a aidé Thor a apprendre les us et coutumes de la Terre. Ce dernier lui a parlé de Asgard et il lui a promis qu'un jour, il la ferait visiter la cité.

Avec Steve ils sont vite devenus amis. Les deux hommes venaient de deux univers différents. Si Thor avait vécu plus de choses, lui aussi avait du mal avec les technologies et autres us et coutumes de la Terre. Steve, lui, avait du mal à se mettre à jour et ils se sont donc entraidés. Steve a également demandé à Thor de le mettre à jour sur les différentes techniques de combats qu'il connait pour être toujours meilleurs. Les deux hommes sont de très bons amis et même des frères de coeur.


Bruce Banner (libre)
Pour son histoire, je vous laisserai voir par ici.

Il a 52 ans.

Avec Tony, leur relation est basée sur les sciences et les deux hommes étant aussi intelligents l'un que l'autre, ils sont de très bons atouts pour l'équipe, même si parfois les autres sont perdus face à leurs termes trop scientifiques.

Avec Thor, les deux hommes se sont vite entendus. Cependant, c'est avec Hulk que les choses n'ont pas été simples. Les deux sont en compétitions constantes. Se pensant plus fort que l'autre, ils se chamaillent régulièrement, mais ils sont aussi de très bons partenaires.

Avec Hank, se furent leurs brillants esprits qui se rencontrèrent en premier. Ils avaient déjà travaillés ensemble par le passé, avant que Bruce ne devienne Hulk. Hank l'a d'ailleurs aidé quand Bruce a tenté de détruire Hulk, ne voulant plus vivre ainsi.

Avec Janet, ils ont tout de suite accroché. Elle est même devenue sa confidente et il apprécie de passer du temps avec elle. Elle est la première à qui Bruce a parlé de Betty Ross et de ce que son père lui a fait subir. Janet a gardé son secret et elle lui a avoué que parfois la vie avec Hank n'est pas facile. Ils se confient donc souvent et ont un profond respect l'un envers l'autre.

Avec Steve, il y eut des hauts et des bas. Ce dernier restait sur ses gardes face à Hulk, car c'était la première fois qu'il voyait ce genre de phénomènes. Mais, il comprit également que Bruce n'était pas heureux de vivre une telle vie. Alors Steve a pris le temps de parler avec les deux, Bruce et Hulk. De plus, il est très amusé par la relation de ce dernier avec Thor.


Henry "Hank" Pym (libre)
Pour l'histoire, je vous laisserai lire par ici.
Par contre, les violences conjugales de Hank sont à bannir. Il peut avoir ses démons, mais il n'aura jamais levé la main sur Janet.

Il a entre 47 et 52 ans.

Avec Tony il y a toujours eu une certaine concurrence. Les deux sont PDG de leurs propres entreprises et ça les a vite mis sur un niveau de compétition intense. Mais en devenant coéquipier, ils se sont rapproché. Evidemment, il y a toujours une certaine compétition entre les deux hommes, mais ils savent s'entraider au besoin.

Avec Bruce, se furent leurs brillants esprits qui se rencontrèrent en premier. Ils avaient déjà travaillés ensemble par le passé, avant que Bruce ne devienne Hulk. Hank l'a d'ailleurs aidé quand Bruce a tenté de détruire Hulk, ne voulant plus vivre ainsi.

Avec Thor le courant ne passa pas tout de suite. Il avait l'impression de faire face à son père parfois. Autoritaire, fier et trop décidé à tout contrôler. C'était ce que Thor voyait chez Hank. Mais avec le temps, il a aussi vu l'homme sensible et fragile. Il a donc laissé une chance au scientifique et les deux hommes sont devenus amis. Ils n'hésitent pas à passer du temps ensemble et parfois Thor apporte des connaissances asgardiennes pour aider le scientifique à construire de meilleures défenses pour la Terre.

Avec Janet, il y a des hauts et des bas. Ils ont toujours été attiré l'un vers l'autre, mais ils ont connu beaucoup d'obstacles également. Ils auront toujours de profonds sentiments l'un envers l'autre, ça c'est certain.

Avec Steve, il y a eu plus de bas que de hauts. Steve avait parfois l'impression que Hank le prenait pour un cobaye. Comme s'il était revenu des années en arrière car on voulait savoir si le sérum pouvait être sortit de ses veines pour servir à transfuser d'autres personnes. mais après plusieurs cris et conversations houleuses, Hank a accepté le fait que Steve avait aussi le droit de vivre sa vie. Ce ne fut pas simple entre eux, mais ils ont appris à se connaître et ils sont désormais amis.


Janet Van Dyne (libre)
Pour l'histoire je vous laisserai voir par ici.

Elle a entre 40 et 47 ans.

Avec Tony, il y a toujours eu une bonne entente. C'est d'ailleurs elle qui a voulu créer les Avengers et qui a recruté Tony. Elle savait que le courant ne passait pas vraiment entre Hank et lui, mais elle s'en fichait. Elle voulait avoir des personnes qui se souciaient vraiment de protéger les autres et Tony était un candidat idéal. De plus, elle a bien vu comment Tony se comporte avec Steve et même si elle n'ait pas du genre à jouer les entremetteuses, elle aimerait voir ses amis heureux et pourrait peut-être donner un coup de pouce pour les aider.

Avec Bruce, ils ont tout de suite accroché. Elle est même devenue sa confidente et il apprécie de passer du temps avec elle. Elle est la première à qui Bruce a parlé de Betty Ross et de ce que son père lui a fait subir. Janet a gardé son secret et elle lui a avoué que parfois la vie avec Hank n'est pas facile. Ils se confient donc souvent et ont un profond respect l'un envers l'autre.

Avec Hank, il y a des hauts et des bas. Ils ont toujours été attiré l'un vers l'autre, mais ils ont connu beaucoup d'obstacles également. Ils auront toujours de profonds sentiments l'un envers l'autre, ça c'est certain.

Avec Thor ce fut presque un coup de foudre amical, sans mauvais jeu de mots. Elle lui a fait penser à Sif dès qu'ils se sont vus. Une femme forte, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui sait se débrouiller par elle-même. Les deux jeunes gens sont donc vite devenus amis et c'est Janet qui a aidé Thor a apprendre les us et coutumes de la Terre. Ce dernier lui a parlé de Asgard et il lui a promis qu'un jour, il la ferait visiter la cité.

Avec Steve ils se sont tout de suite entendu. Comme pour Thor, elle l'a aidé à connaître les habitudes des gens à leur époque. Mais elle a aussi vu la façon dont Steve regardait Tony depuis quelques temps et inversement. Elle n'ait pas du genre à jouer les entremetteuses, mais elle aimerait bien les voir heureux et qui sait, peut-être que cela serait l'un avec l'autre.



Les Attentes


Déjà merci à toi qui viens par ici et j'espère qu'un des Avengers te plairas  Avengers (4/5) 655070385  Avengers (4/5) 655070385

Avatars : Pour Tony, comme il s'agit également de mon scénario, j'ai clairement une préférence pour Robert  Avengers (4/5) 4236071017  Avengers (4/5) 4236071017
Pour Thor, j'ai mis Chris Hemwsorth, parce que je trouve que l'acteur fait un super boulot pour son interprétation, mais si vous préférez changer c'est tout à fait possible  Avengers (4/5) 42937659

Concernant Bruce, Hank et Janet, vous avez le choix de la célébrité. Je demanderais juste à ce qu'elle colle à la tranche d'âge que j'ai indiqué et si jamais vous avez besoin d'aide pour un choix, je suis là pour aider  Avengers (4/5) 482942241

Histoires : Comme pour Steve et Tony, je vous invite à aller voir le site Marvel World. Ce dernier est très complet et correspond à nos histoires également. Il y a beaucoup à lire, mais je peux également vous aider en vous faisant un résumé et en particulier pour l'équipe des Avengers  Avengers (4/5) 2267333122

Pour Hank et Janet, je vous laisserai choisir pour savoir s'ils sont juste en couple, mariés ou divorcés. Je ne veux pas imposer quoi que ce soit là-dessus  Avengers (4/5) 1610952930

Liens: Ce que j'ai indiqué n'est pas négociable, vous vous doutez bien  Avengers (4/5) 42937659  mais on peut voir pour ajouter autre chose sans souci  Avengers (4/5) 2639828687

Rp et présence : Ce qui est indiqué dans le règlement me va parfaitement et si jamais vous répondez plus souvent ça sera évidemment toujours mieux  Avengers (4/5) 1484241404  Avengers (4/5) 1484241404

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, la partie invité est faites pour cela et ma boîte MP est grande ouverte, alors n'hésitez pas  Avengers (4/5) 706513088  Avengers (4/5) 706513088
Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers (4/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Avengers (6/6)
» Panne électrique à la Tour des Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: PERSONNAGES :: Scénarios-
Sauter vers: