AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALONE | steve&gwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacyindépendants
Civil
ALONE | steve&gwen Tumblr_pm4o4lhIWI1v1j54c_1280
Occupation : (( justicière )) ghost-spider, spider-woman ; jeune héroïne intrépide aux objectifs ambitieux. (( étudiante )) proche du diplôme. (( batteur )) une véritable passion, alors que t'es batteur du groupe nommé the maryjanes.
Statut civil : (( célibataire )) tu essayes désespérément de taire les sentiments, depuis peter.
Âge : (( 25 )) t'es dans la fleur de l'âge, les rêves encore plein la tête, l'avenir devant toi.
ALONE | steve&gwen Ba98030d03b8d2ee96aa845b55112c8b87583758

SHE NEEDED A HERO,
SO SHE BECAME ONE.
-- small town baby, got his knickers in a twist. doesn't like the way that this curse leaves my lips. fuck what you think, i'm not trying to impress you ; i'll probably just upset you, you're tryna be your best you.

ALONE | steve&gwen 724857350699a87979b22c182cf2f32478fe0918


Nickname : (( spider-woman )) mordue par une araignée radioactive, t'es devenue la petite araignée sympathique du quartier.
Affiliation : (( indépendante )) libre comme l'air, tu ne dépends que de tes propres intérêts ; bien que tes intérêts ne se résument qu'au bien de tous.
Pouvoirs : ALONE | steve&gwen Tumblr_poiqz1Oqsr1vds8xro1_500
force, vitesse et agilité surhumaines. corps plus résistant aux coups. capable de grimper sur les surfaces solides à l'aide de tes doigts et de tes pieds. dotée d'un spider-sens, qui t'avertit de tout danger imminent. combattante expérimentée.
Messages : 226
Faceclaim : emily alyn lind av/esmerald sign/SAMURAI.
War
Message (#) Sujet: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen EmptyDim 2 Jan - 20:26


Ça ne fait pas bien longtemps que tu ères ici. Tu as encore du mal à prendre tes repères, et t'adapter est bien compliqué. Wanda, c'est un nom que tu avais adopté pour passer inaperçu. Parfois, on te rappelait le visage de ton alter-égo de cette dimension, mais tu répondais bien vite que t'avais juste ce genre de tronche qu'on pouvait parfois confondre avec une autre – ils n'ont pas besoin de savoir la vérité, pas vrai ? Ta présence ici n'était pas requise, de toute manière. Et c'est bien ce qui te faisait du mal. Tu avais l'impression de remplacer ton autre toi, alors que ça n'a jamais été le cas. Et souvent, tu te posais des questions. Est-ce que tu devrais réellement rester ici ? Tu vis toute seule, et si tu as atterris dans cet univers juste dans l'optique de suivre Miles et de recommencer une vie quelque part, loin de chez toi où tu étais souvent traitée en paria, tu peinais à t'y faire. Miles, lui, avait retrouvé sa famille. Il se frayait une place dans un monde qui n'était pas le sien, sans même savoir qu'il n'est pas l'individu originel de cet univers. C'est une information que tu préfères garder pour toi, de toute façon. S'il arrive à s'adapter, c'était tant mieux pour lui, et tu ne pouvais pas être plus contente. Tu sais que, si tu en venais à partir, tu aurais du mal à l'abandonner ; mais tu as le sentiment qu'il s'en remettra facilement. C'était peut-être un peu égoïste, parce-que quelque part, tu le jalousais. Tu n'avais eu que ton père toute ta vie, et ici, ce dernier avait fait le deuil de sa propre fille. Tu ne pouvais pas débarquer à l'improviste alors que tu portais les traits de son enfant, alors qu'il portait les traits de ton géniteur. Vous aviez peut-être et sûrement de l'ADN en commun, mais vous n'étiez pas réellement de la même famille. Ta présence, si elle s'avérait révélée, pourrait avoir des conséquences désastreuses, et pourrait perturber les gens d'ici. Et c'est pas ce que tu voulais. Au final, peut-être que tu sacrifiais le fait d'avoir ta propre vie, celle que tu t'étais promis de bâtir ici, juste pour le confort des autres. Tu n'aimais pas vraiment être Wanda. Ou Gwanda, lorsque tu te trompais.

Tu pouvais au moins te concentrer sur ta carrière d'héroïne.
Des justiciers en collants apparaissaient tous les jours dans la presse, malgré le déchirement que la dernière loi imposait. Precognition creusait un fossé entre les individus aux super-pouvoirs, et tu étais malgré tout contrainte d'y prendre part, sous les traits de Ghost-Spider. Ouais, Spider-Woman, ici, c'est déjà pris visiblement. C'est la presse qui s'est permis de te donner ce nouveau nom, certainement parce-que tu agis rarement aux yeux du reste du monde, et qu'on n'a pu réussir qu'à avoir qu'un unique cliché de ton alter-égo, un cliché un peu flou. Un véritable fantôme, et au final, ça te collait plutôt bien, Gwen Stacy. Mais en tout cas, si tu ne pouvais pas retrouver tous ceux que tu connaissais chez toi, tu pouvais au moins profiter de Ghost-Spider pour rencontrer ceux qui étaient, au moins, comme toi. Des héros. Et lorsque le pseudonyme de Captain America est parvenu à tes oreilles, tu as tout de suite deviné quel serait ton prochain agissement. Tu savais ce que tu devais faire : trouver cet étrange Captain America. C'était marrant, quelque part, comment les choses pouvaient différer d'un univers à l'autre. C'est ta curiosité, mais aussi ton désespoir, qui te poussait donc à chercher cet individu, et d'aller le rencontrer. L'avantage ? C'était que Steve Rogers, de son véritable nom – et là encore, ça te faisait sourire – venait de retourner sa veste, selon les médias. Tu espérais que ce soit bien la vérité, puisqu'il avait été bien en faveur de la loi Precognition, au tout départ ; en tout cas, de ce que tu avais pu entendre. Ca t'a pris quelques jours, avant de pouvoir le trouver. Mais tu as réussis à dégoter son adresse, et sans plus attendre, tu t'y étais rendue.

L'appartement est vide, lorsque tu rentres par effraction. Tu laisses la fenêtre ouverte sur ton passage. On est en fin d'après-midi, le temps est mauvais et la luminosité est déjà bien trop sombre. Mais tu arrives, quand même, à distinguer l'intérieur. En tout cas, il n'a pas l'air d'être là, et tu te doutes bien que ce sera une mauvaise surprise pour lui que de trouver une inconnue chez lui. Il ne faut que quelques minutes, d'ailleurs, avant que la lumière ne s'allume enfin, et lorsque tu fais un demi-tour, tu te retrouves face à lui, à quelques mètres. Tes yeux ont un peu de mal à croire ce qu'ils voient, mais pas de doute : c'est bien lui.

Tu lèves tes bras, les doigts écartés. « J'suis pas là pour causer des ennuis, promis ! Je veux juste discuter. » Tu observes un instant l'individu au visage familier, et t'as un petit pincement au cœur. Doucement, tu redescends tes mains, et tu t'avances lentement vers lui. « Oh mon Dieu, Steve ! » Sans vraiment réfléchir, tu te jettes dans ses bras. Pendant un instant, tu songes à ton univers. Au visage passionné de Steve, lorsqu'il te raconte les aventures du héros de ses comics. Une image qui t'apporte un peu de réconfort, toi qui est si perdue ici. Ton cerveau te fait quand même un rappel à l'ordre, t'indiques que c'est pas forcément approprié c'que tu fais. T'as un petit sourire triste, alors que tu te détaches du grand dadais, et tu recules de quelques pas, la mine navrée. « Désolée. Disons que chez moi, votre autre vous et moi, on est proches. C'est plutôt rassurant de voir un visage familier, même si...même si je sais que vous n'êtes pas lui. » Tu viens casser la visible nostalgie qui s'était installé sur ton visage, et tu fais un tour sur toi-même pour admirer son appartement – qui te paraît bien trop vide, étrangement, mais tu ne relèves pas ce détail. « Donc vous êtes vraiment Captain America ?! Wow ! J'ai encore vachement de mal à y croire. Non pas que je ne vous en crois pas capable, vous avez l'air d'avoir la carrure idéale pour porter un costume et tabasser du méchant. Ici, c'est juste tellement différent de chez moi. » Là, t'as plutôt l'air d'être une enfant devant ton idole, Gwen. Tu réalises d'ailleurs bien vite que si lui ne camoufle pas son visage, toi si. L'une de tes mains vient agripper ton masque pour le retirer et dévoiler tes traits ; en espérant qu'il ne se sente toujours pas menacé par toi. « Quelle malpolie, j'me suis pas présenté. Je m'appelle Gwen. Gwen Stacy. Je viens d'une autre dimension. »


Dernière édition par Gwendolyne Stacy le Mer 5 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
ALONE | steve&gwen Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
ALONE | steve&gwen Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
ALONE | steve&gwen Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
ALONE | steve&gwen Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
ALONE | steve&gwen Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : ALONE | steve&gwen Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

ALONE | steve&gwen Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen EmptyDim 2 Jan - 22:26

ALONE | steve&gwen 4e2ced7498111e9ba940621b22fe1b1cf47c3ae5

    Avoir dit à Captain Marvel que sa façon d’agir n’était pas la meilleure avait clairement fait froncer la jeune femme. Pour Rogers, la façon dont la jeune femme gérait toute cette histoire de Précognition n’était pas comme il l’avait imaginé. Loin de ses propres convictions, il avait donc été honnête avec la blonde, avant de lui dire qu’il soutiendrait désormais Charles Xavier. Il avait été parler à ce dernier et lui dire qu’il défendrait son point de vue. Il espérait juste que le mutant saurait mieux gérer les choses. Peut-être aurait-il dû rester neutre dans toute cette affaire. Seulement, Steven n’était pas du genre à ne rien faire et voir les évènements se dérouler sous ses yeux. Avec ce retournement de situation, la presse avait clairement fait en sorte de relayer l’information à maintes reprises. Il voyait et entendait son nom à la radio, dans la presse écrite et à la télévision. Pourtant, ils n’auraient pas dû être surpris. Ils savaient que Steve choisissait avec son esprit, mais aussi son cœur. Il savait que Carol était plus du côté de son cerveau et qu’elle bouchait tout le reste. Elle avait raison et uniquement raison. En tout cas, c’était l’impression qu’il avait eu en lui parlant.

    Du coup, après avoir parlé avec Charles Xavier, Steve avait pris son courage à deux mains et était aller à la Tour des Avengers. Il avait parlé avec Stark et ce dernier l’avait accueilli à bras ouverts. Il avait été surpris, mais ça lui avait fait plaisir de savoir que son ami ne lui en voulait pas trop. Il avait vécu beaucoup de choses ensemble et Rogers devait avouer qu’il était heureux de la tournure que prenait son futur. Cependant, il y avait toujours cette petite voix dans son esprit qui lui disait de foncer. Dire à Tony ce qu’il ressent pour lui. Mais c’était plus facile à penser qu’à dire tout haut. C’est aussi pour cela qu’il avait décidé d’abord de venir chercher ses affaires dans l’appartement qu’il avait en ville, pour les ramener à la Tour. Pour cette fois, il avait laissé sa moto là-bas et avait emprunté une des nombreuses voitures du milliardaire. Il avait opté pour la voiture la plus simple et surtout qui avait le plus de place pour y mettre ses affaires. Ayant déjà fait deux tours entre son étage et le véhicule, il décida d’aller se prendre un café en ville. Restant le boire sur place, il tenta de se faire tout petit, avant de retourne chez lui. Il fallait qu’il s’attaque à la chambre. Il n’y avait pas grand-chose, mais ses livres de dessins étaient très importants pour lui. Cependant, en entrant il tomba sur une personne costumée qui n’avait rien faire là.

    Les sourcils froncés et sur la défensive, il la regarda lever et baisser les mains tout en disant qu’elle n’était pas là pour causer des problèmes. Cependant, il fut particulièrement surpris quand elle jeta dans ses bras. Ne comprenant absolument pas ce qui se passait, il se demanda si Stark n’avait pas eu raison. Selon lui, Steve faisait se tourner tous les regards sur son passage. Est-ce que cette jeune femme était une groupie ? Une fan ? Il espérait que non, parce que sinon, il trouverait ça particulièrement dérangeant si elle l’avait suivi jusqu’ici. Heureusement, à la Tour, il aurait un système de sécurité bien plus sophistiqué. Les bras ballants, il ne sait pas vraiment comment réagir et il est soulagé quand elle s’éloigne finalement. Aux propos de la jeune femme, Steve était encore plus confus. Chez elle ? De quoi parlait-elle ? Totalement confus, Steve devait avouer qu’il avait des questions, mais il ne savait pas par où commencer. La voyant retirer son masque, il chercha dans ses souvenirs s’il la connaissait, mais ça n’était pas le cas. Finalement, la blonde se présenta et même s’il ne connaissait pas son nom, il comprit un peu mieux la situation quand elle parla d’autre dimension.

    Vous auriez dû commencer par cette information.

    Stark lui en avait parlé de façon assez brève. Il avait même pensé à lui demander de s’exprimer plus sur le sujet, mais ils étaient en tête à tête à dîner et il avait laissé cela de côté. Reculant un peu, il fixa la jeune femme.

    Au vu de votre costume j’imagine que vous devez connaître les araignées du coin, mais que faites-vous ici ? Je ne fais pas partie de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacyindépendants
Civil
ALONE | steve&gwen Tumblr_pm4o4lhIWI1v1j54c_1280
Occupation : (( justicière )) ghost-spider, spider-woman ; jeune héroïne intrépide aux objectifs ambitieux. (( étudiante )) proche du diplôme. (( batteur )) une véritable passion, alors que t'es batteur du groupe nommé the maryjanes.
Statut civil : (( célibataire )) tu essayes désespérément de taire les sentiments, depuis peter.
Âge : (( 25 )) t'es dans la fleur de l'âge, les rêves encore plein la tête, l'avenir devant toi.
ALONE | steve&gwen Ba98030d03b8d2ee96aa845b55112c8b87583758

SHE NEEDED A HERO,
SO SHE BECAME ONE.
-- small town baby, got his knickers in a twist. doesn't like the way that this curse leaves my lips. fuck what you think, i'm not trying to impress you ; i'll probably just upset you, you're tryna be your best you.

ALONE | steve&gwen 724857350699a87979b22c182cf2f32478fe0918


Nickname : (( spider-woman )) mordue par une araignée radioactive, t'es devenue la petite araignée sympathique du quartier.
Affiliation : (( indépendante )) libre comme l'air, tu ne dépends que de tes propres intérêts ; bien que tes intérêts ne se résument qu'au bien de tous.
Pouvoirs : ALONE | steve&gwen Tumblr_poiqz1Oqsr1vds8xro1_500
force, vitesse et agilité surhumaines. corps plus résistant aux coups. capable de grimper sur les surfaces solides à l'aide de tes doigts et de tes pieds. dotée d'un spider-sens, qui t'avertit de tout danger imminent. combattante expérimentée.
Messages : 226
Faceclaim : emily alyn lind av/esmerald sign/SAMURAI.
War
Message (#) Sujet: Re: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen EmptyMer 5 Jan - 19:16


La situation était sûrement gênante, pour lui.
Et ça, tu ne le comprenais que trop bien. T'étais une intrus ici, non seulement dans cet univers, mais aussi chez lui. T'étais rentrée par effraction chez quelqu'un que tu ne connais pas – et à dire vrai, c'était bien la première fois. Si tu étais souvent rentrée en conflit avec ton père à cause de vos deux convictions très différentes, il y avait quand même quelques trucs que tu gardais de lui. Tu tâchais le plus possible de ne pas rentrer dans l'illégalité, mais là, c'était une première. Mais tu t'excuses. Tu t''excuses, car tu sais que c'est mal. Et que lui avoir sauté dessus de cette manière n'était pas forcément une bonne chose non plus. Son visage familier te rassurait, mais te faisait du mal aussi. C'est bien le souci d'être loin de chez soi.

Quand il te dit que t'aurais dû commencer par cette information – celle qui révélait que tu venais d'une autre dimension, tu as une légère grimace navrée. « Désolée, j'y ai pas pensé. J'étais un peu excitée à l'idée de vous rencontrer. » Tu as un petit rire nerveux, et tu te grattes l'arrière du crâne. Ouais, fallait peut-être que tu commences à te maîtriser, Gwen ; mais les émotions avaient été telles que tu n'avais pas pu t'en empêcher. Puis, il mentionne les araignées. Tu hausses un peu les épaules. « A vrai dire, pas vraiment. Je suis arrivée ici avec le nouveau Spider-Man. Enfin, le deuxième Spider-Man. Mais je connais pas les autres, pas encore en tout cas...j'dois bien vous avouer que je repousse l'échéance le plus possible. » Et c'est peut-être pas très bien de le faire, mais tu sais qu'il existe déjà un Spider-Man, ici, dont tu connais la véritable identité. T'es pas vraiment sûre d'être prête à affronter le meilleur ami que tu as perdu dans ton monde, meilleur ami qui, selon tes informations, a lui aussi perdu sa Gwen. Les choses étaient compliquées – ou peut-être que, inconsciemment, c'est toi qui les rendait compliquées. T'étais juste pas prête. Tu sais pas vraiment si tu le seras un jour. Mais pour avancer dans ta vie, tu n'auras pas le choix. Tu sais que Peter est un frein, concernant Miles. Si tu essayes de nier que tu as des sentiments pour le jeune homme, tu ne restes pas stupide. Tu sais, au fond de toi, qu'ils sont bien là. Mais le visage mourant de ton meilleur ami, avec lequel tu avais été intimement liée, hantait encore tes esprits. Tu n'avais pas encore fait ton deuil. Et peut-on réellement te blâmer pour ça ?

« Je suis désolée de débarquer à l'improviste. » Tu t'excuses, encore et à nouveau. Le but n'est pas de le déranger. « Je pense que j'ai choisi de vous voir vous plus que n'importe qui d'autre, juste parce-que je m'entends bien avec vous. Enfin, votre autre vous. J'ai l'habitude de passer de dimension en dimension, mais ça reste toujours un peu déroutant. » Tu soupires, et tu baisses les yeux. « Je suis un peu perdue. J'ai vu que la loi Precognition avait été votée, et...je suis contre. Et, dernièrement aux infos, j'ai vu que vous n'y adhériez plus vraiment non plus. C'est aussi pour ça que je suis venue vous trouver. » Tu marques une pause, et tu commences à faire, malgré toi, les cent pas. « Ça fait pas bien longtemps que je suis ici, mais j'ai rapidement eu le temps de remarquer que la loi divisait les héros en deux camps. Deux camps qui se distinguent de plus en plus tous les jours. Vous me faites sûrement pas confiance, et c'est normal ; j'veux dire, je débarque chez vous pour vous dire que je viens d'un autre univers en prétextant que je vous connaîtrais là-bas. A votre place, je serais confus aussi. J'sais même pas si vous êtes au courant que tout ce bordel de Multivers existe...on dirait qu'ici, c'est pas vraiment un truc qui est adopté, comparé à chez moi. Mais j'vous prie de me croire. » Tu inspires longuement pour calmer un peu tes nerfs qui commencent à partir dans tous les sens, puis tu expires doucement. « Vous êtes un héros. Vous aidez les gens en difficulté. Et pour être tout à fait honnête, j'ai peur qu'on vienne me trouver. Qu'on vienne trouver Miles. Juste parce qu'on est pas censés être là. J'ai besoin de vous, parce-que je sais pas quoi faire. » Tu t'arrêtes enfin pour te tourner vers lui et lui faire face de nouveau, droite comme un I. « Moi aussi, j'aide les personnes dans le besoin. J'ai passé de nombreuses années à passer d'univers en univers pour protéger le Multivers. Pour protéger les gens, de n'importe où. Peu importe qu'ils viennent d'ici, de chez moi ou d'ailleurs, c'est mon devoir. Je sais que c'est beaucoup demandé, mais...laissez-moi une chance. Je peux vous aider aussi à contrer la loi, de n'importe quelle façon que ce soit. Si vous me laissez vous aider, vous m'aidez aussi. Vous m'aidez à garder en sécurité ce qui compte le plus pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
ALONE | steve&gwen Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
ALONE | steve&gwen Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
ALONE | steve&gwen Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
ALONE | steve&gwen Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
ALONE | steve&gwen Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : ALONE | steve&gwen Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

ALONE | steve&gwen Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen EmptyMer 5 Jan - 21:15

ALONE | steve&gwen 4e2ced7498111e9ba940621b22fe1b1cf47c3ae5

    Elle n’y avait pas songé ? Ce fut surprenant pour le soldat, mais il n’en dit rien. Cependant, elle semblait le connaître et quelque part ça le perturbait, parce qu’il n’avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire. Parlant alors des autres araignées qui étaient en ville, il pensait que la jeune femme les connaissait, mais apparemment ça n’était pas tout à fait le cas. Seconde Spider-Man ? Fronçant les sourcils, il devait avouer qu’il était un peu surpris par cela. Qui était ce second ?

    Pourquoi ? Ils ne sont pas des super héros ?

    Savait-elle quelque chose qu’il ignorait ? Y avait-il des vilains parmi la spiderman family ? Il savait que le Spiderman qu’il connaissait avait toujours été un allié, aussi loin que ses souvenirs remontaient en tout cas. Cependant la jeune femme vint s’excuser à nouveau de son comportement et Steven se détendit un peu. Elle ne semblait pas vouloir lui faire de mal, ce qui était une bonne chose, mais il restait sur ses gardes malgré tout. L’écoutant s’expliquer, il croisa les bras sur son torse, attentif. Elle pouvait donc passer dans différentes dimensions ? Impressionnant ! Mais son attention fut attirée quand elle parla de la loi Précognition. En effet, il était désormais contre et il savait que ça avait fait couler de l’encre ces derniers jours. Cependant, la jeune femme s’arrête et reprend à plusieurs reprises. Rogers tente de tout suivre et il a des questions, mais il préfère attendre qu’elle termine, pour ne pas la couper, mais aussi pour en apprendre plus. Elle était clairement persuasive et elle semblait vraiment vouloir aider. C’était une très bonne chose, mais Steve avait d’abord besoin d’informations et surtout de réponses à ses nombreuses questions.

    Avant tout, j’ai des questions, car vous venez de donner un tas d’informations. Il y a des choses que je sais, d’autres que j’ai appris il y a seulement quelques jours.

    Si elle était franche avec lui, il pouvait en faire autant.

    Cet autre moi dont vous parlez, il est également Captain America chez vous ?

    Il devait avouer que cela l’intriguait. Qui était-il dans un autre univers ? Avait-il reçu le sérum ? Mais il ne fallait pas qu’il y pense trop, il avait d’autres questions après tout.

    J’ai entendu parler de dimension récemment, par Iron Man, mais combien de dimension connaissez-vous et comment faites-vous pour pouvoir passer de dimension en dimension ?

    Y avait-il un dispositif pour cela ? Un bouton sur une montre ? Juste y penser ? Décroisant doucement les bras, il prit appui de son épaule contre le mur le plus proche.

    Pour ce qui est de la loi Précognition, en effet je suis contre désormais. J’ai vu l’effet que cela a sur les gens et certaines décisions qui ont été prise sont contre mes croyances.

    Il l’avait dit haut et fort à Carol et il savait que cela n’avait pas dû bien passer pour elle, mais il préférait être franc avec elle, mais aussi avec lui-même.

    Qui voudraient vous trouver ? On veut vous arrêter ? Vous ramener chez vous ? Et qui est Miles ?

    Ce prénom ne lui disait rien du tout, il devait l’avouer. Un frère ? Un ami ? Un partenaire ? Un petit ami ? Il avait donc besoin d’en savoir plus.

    Dans votre univers, la loi Précognition existe ?

    C’était une de ces questions où il n’était pas sûr de vouloir connaître réellement la réponse à vrai dire, mais il fallait qu’il la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne Stacy
Gwendolyne Stacyindépendants
Civil
ALONE | steve&gwen Tumblr_pm4o4lhIWI1v1j54c_1280
Occupation : (( justicière )) ghost-spider, spider-woman ; jeune héroïne intrépide aux objectifs ambitieux. (( étudiante )) proche du diplôme. (( batteur )) une véritable passion, alors que t'es batteur du groupe nommé the maryjanes.
Statut civil : (( célibataire )) tu essayes désespérément de taire les sentiments, depuis peter.
Âge : (( 25 )) t'es dans la fleur de l'âge, les rêves encore plein la tête, l'avenir devant toi.
ALONE | steve&gwen Ba98030d03b8d2ee96aa845b55112c8b87583758

SHE NEEDED A HERO,
SO SHE BECAME ONE.
-- small town baby, got his knickers in a twist. doesn't like the way that this curse leaves my lips. fuck what you think, i'm not trying to impress you ; i'll probably just upset you, you're tryna be your best you.

ALONE | steve&gwen 724857350699a87979b22c182cf2f32478fe0918


Nickname : (( spider-woman )) mordue par une araignée radioactive, t'es devenue la petite araignée sympathique du quartier.
Affiliation : (( indépendante )) libre comme l'air, tu ne dépends que de tes propres intérêts ; bien que tes intérêts ne se résument qu'au bien de tous.
Pouvoirs : ALONE | steve&gwen Tumblr_poiqz1Oqsr1vds8xro1_500
force, vitesse et agilité surhumaines. corps plus résistant aux coups. capable de grimper sur les surfaces solides à l'aide de tes doigts et de tes pieds. dotée d'un spider-sens, qui t'avertit de tout danger imminent. combattante expérimentée.
Messages : 226
Faceclaim : emily alyn lind av/esmerald sign/SAMURAI.
War
Message (#) Sujet: Re: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen EmptyJeu 6 Jan - 5:47


T'étais pas certaine de ce que Miles avait pu accomplir, jusqu'ici, sous le costume de Spider-Man. Et peut-être que quelque part, tu en disais un peu trop. Gwen, fais attention. Tu ne sais pas encore vraiment si tu peux lui faire confiance. Mais tu agis presque comme une enfant, comme une gamine, et son visage familier t'attendrissait malgré toi. C'était plus fort que toi. Steve, tu le connaissais. Enfin, pas celui qui se tenait debout en face de toi, non. Mais c'était dur, encore, de faire la différence entre les deux, bien qu'ils te paraissaient complètement opposés. Tu sais pas si c'était une bonne idée de venir le trouver pour requérir son aide, mais au moins, il avait l'air d'être autant une menace pour toi que tu ne l'étais pour lui. Tu ne lui voulais aucun mal, mais c'était naturel de se questionner autant. Et lorsqu'il te demande si les autres araignées ne sont pas des héros, tu souris tristement. « Si. Enfin, de ce que j'ai pu entendre. C'est pas ça, c'est juste que...votre Spider-Man était quelqu'un d'autre dans mon univers. Quelqu'un qui m'était cher. Et quelqu'un que j'ai perdu. » Tu avales difficilement ta salive, alors que tu ne fais qu'effleurer le sujet. « Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Et je ne sais pas si je me sens prête à le rencontrer. » Tu essayes de retrouver une mine moins nostalgique, néanmoins, et tu hausses les épaules. « Mais je ne suis pas ici pour parler de mes problèmes. Enfin, à moitié ! » A la fin de ta phrase, un petit sourire étire tes lippes.

Tu déblatères ensuite tout un blabla ennuyeux. Ce qui te pousse à être ici, enfin en tout cas chez lui, et pourquoi tu étais venue jusqu'à lui. Les raisons étaient simples, mais tu tentais désespérément de le convaincre, comme si tu étais, toi-même, déjà convaincue qu'il refusera de t'aider. A dire vrai, tu n'avais pas encore rencontré de personnes de confiance, par ici. Alors tu appréhendais un peu. Bon, ok, tu appréhendais beaucoup. Mais on pouvait pas te blâmer pour ça. « Je vous écoute, Captain ! » Il a des questions ? Tant mieux. N'importe qui en aurait, à sa place. Au moins, ça voulait dire qu'il avait vraiment écouté ce que tu lui avais raconté, et tu prends un peu tes aises en venant t'asseoir directement sur le sol – on peut pas dire qu'il y ait encore quoique ce soit pour s'asseoir, l'appartement étant déjà presque vide, une chose sur laquelle tu risques de revenir un peu plus tard. Mais pour le moment, tu te concentres sur ce qu'il a à te demander. Et lorsqu'il pose la question concernant cette autre version de lui-même, que toi tu connais très bien, le sourire qui étirait déjà tes lèvres s'accentue. « Quoi, Steve ? Non, pas du tout. » Ta main vient fouetter l'air, accompagnant geste à tes paroles. Tu as un léger rire à sa question, mais son air sérieux te reprend aussitôt. « En réalité, il est dessinateur de bandes dessinées. Dans ma dimension, Captain America est l'un de ses personnages. Et, d'ailleurs, c'est une femme ! Samantha Wilson. Ça vous dit quelque chose ? » Tu es très loin de te douter que Sam Wilson de cet univers est bien différent de celle que tu as pu apprendre à connaître via les aventures imaginées par Steve Rogers, à travers les pages illustrées par ses propres soins et les multiples péripéties qu'elle a pu endurer. « C'est marrant, hein ? La façon dont un petit détail peut être complètement différent d'un univers à un autre. Ça me fascinera toujours ! C'est pour cette raison que j'avais un peu de mal à croire que vous étiez Captain America, Monsieur. Chez moi, c'est un personnage de BD. »

Puis il t'évoque Iron Man, et c'est là qu'il te pose des questions concernant le Multivers. Ton sourire ne fait que s'agrandir ; t'es pas très sciences, mais les dimensions et les différents univers, ça te passionnait ! « Oh, Captain...il n'y a pas de nombre précis d'univers. Le Multivers est infini, mais si ça peut vous rassurer, elles sont toutes numérotées. Je sais que c'est très bizarre, mais...savoir ce genre de détail, ça permet vite de relativiser sur beaucoup de choses, vous savez ! Je saurais pas vous dire combien j'en ai vues, par contre. Pendant de nombreuses années, je n'ai fait que ça, des voyages multidimensionnels. J'ai même été dans le futur, pour vous dire ! Enfin, en réalité, c'est une dimension alternative complètement Cyberpunk et qui, aux dernières nouvelles, se déroulait en 2099. Y'a pas n'importe qui, qui est en mesure de pouvoir passer de dimension en dimension...nous, la Spider-Army, on avait des dispositifs construits pour pouvoir le faire. Ça nous permettait de garder un œil sur le Multivers, et d'agir s'il y avait besoin. Malheureusement, je n'en ai pas utilisé pour arriver ici. Et je n'en ai pas emporté avec moi. Je m'en serais pas servi. Je suis ici pour me reconstruire. »

Il t'affirme bel et bien qu'il est contre la loi Precognition, et le fait de l'entendre le dire de vive voix te rassure un peu. Tu soupires de soulagement. « Ouf ! » Tu t'écris avant de te redresser sur tes deux jambes. « Vous avez bien fait. » Que tu lui dis avec un petit sourire. Et puis les questions s'enchaînent, et tu as une petite pensée pour Miles. Bien sûr, tu ne lui as pas dit que tu es venue jusqu'ici pour discuter avec Captain America. Il avait sûrement d'autres chats à fouetter, et puis...tu voulais pas l'inquiéter non plus, faut dire. « Miles est... » Tu hésites un petit instant, avant de reprendre. « Mon ami. Je suis venue ici grâce à lui, et pour lui aussi. Enfin, pas que hein ! Mais il fait partie des raisons pour lesquelles j'ai rejoint cette dimension. » Tu passes une main derrière ta nuque, et tu soupires, mais cette fois-ci d'inquiétude. « Ulysse. Je crains Ulysse. Et si nos noms faisaient partie de ceux qui menacent le futur de l'humanité ? Qui nous dit que, plus tard, Miles ou moi n'allons pas faire un truc qui va nous catégoriser comme des criminels ? » Tu souffles, frustrée. « C'est peut-être complètement stupide de penser à ça, mais...je n'arrive pas à ne pas m'en inquiéter. »

Et il te pose l'ultime question, qui te fait frissonner. Tu ne sais pas si la réponse va lui plaire, mais tu ne vas pas commencer à lui mentir. Pas après avoir déjà été honnête sur toute la ligne. « Non. Elle n'existe pas. » Tu inspires doucement, tâchant d'évacuer la pression qui s'immisce sur tes épaules. « Mais, vous savez...tous les univers ont leur lot de bordel. Ici, c'est Préco, mais ailleurs, ce sont les Sentinelles, qui sont créées pour éradiquer toute forme de vie mutante. Mais, malgré tout ça, je trouve que toutes les dimensions sont belles. A leur façon. Et elles sont toutes différentes. »
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
ALONE | steve&gwen Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
ALONE | steve&gwen Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
ALONE | steve&gwen Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
ALONE | steve&gwen Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
ALONE | steve&gwen Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
ALONE | steve&gwen Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : ALONE | steve&gwen Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

ALONE | steve&gwen Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen EmptyLun 10 Jan - 21:20

ALONE | steve&gwen 4e2ced7498111e9ba940621b22fe1b1cf47c3ae5

    Oh je vois. Je suis désolé.

    Il avait clairement mis les pieds dans le plat comme un imbécile. Ca lui arrivait souvent dernièrement, il devait l’avouer. Cependant, Rogers était curieux. Il avait eu quelques informations au compte-goutte dernièrement et il voulait donc en savoir plus. La jeune femme semblait en connaître un rayon sur pas mal de choses, donc autant en profiter pour demander. Il commença par le Steven Rogers qu’elle connaissait et visiblement ce nom lui faisait plaisir à entendre, car elle souriait de plus belle. Cependant, apparemment dans son monde, son double n’était pas Captain America. L’entendre dire qu’il dessinait était quelque chose qu’ils avaient en commun, mais Steve fut surpris par le nom que lui indiqua la jeune femme.

    Samantha non, mais nous avons un Sam Wilson. Il est un super héros également ici, mais son nom est le Faucon.

    Mais ça serait une information dont il parlerait avec grand plaisir à ce dernier. Il voyait déjà sa tête, soit il serait dépité, soit il serait amusé et même fier. Il pouvait en effet comprendre que ça devait lui faire bizarre. Continuant sur sa lancée, il voulut en savoir plus sur les dimensions et surtout comment la jeune femme faisait pour passer de l’une à l’autre. Un nombre infini ? Un futur Cyberpunk ? 2099 ? La Spider-Army ? Steve était totalement perdu. Mais il notait tout cela dans un coin de son esprit malgré tout. Ca serait d’ailleurs une conversation à avoir avec Stark. Il devrait comprendre plus de choses à tout cela.

    Vous reconstruire ?

    Il ne voulait pas être indiscret si elle ne voulait pas en dire plus, mais il était prêt à aider si jamais il s’avérait qu’elle pouvait être une alliée. Parlant alors de la loi Précognition, il indiqua sa nouvelle position et ce qu’il avait pu voir et vivre. Posant alors des questions plus personnelles à la jeune femme, il se demandait qui lui en voulait au point de passer d’une dimension à une autre. Hochant la tête quand elle parla de Miles, Steve voyait ce qu’elle voulait dire. Il aurait sans doute fait pareil pour Tony. Mais Steve fut particulièrement surpris quand elle parla de Ulysse. Voilà un nom peu commun, mais qui avait pris de l’importance depuis quelques mois. Attentif, il devait avouer qu’il pouvait alors comprendre le point de vue de la blonde.

    Je comprend ce que vous voulez dire. Je crois que c’est une peur qui touche tout le monde depuis le début. Personne n’est à l’abri malheureusement.

    C’était aussi pour cela qu’il était désormais avec Charles Xavier. Demandant finalement à la jeune femme si dans sa dimension il y avait cette loi mise en place, il fut soulagé de savoir que ça n’était pas le cas. Malgré elle continua de parler et il resta attentif. En entendant parler des Sentinelles, il hocha la tête. Il savait que les mutants étaient mal vus parfois. Avec les actions de Magneto, chez eux, c’était facile pour les humains et les autres de haïr les mutants. Seulement, ils n’étaient pas tous comme le leader de la confrérie.

    Donc vous ne connaissez personne à part Miles et désormais moi c’est bien ça ?

    Il esquissa un sourire amusé, parce que quelqu’un part il était plutôt fier de savoir que dans un autre monde il était quelqu’un de bien.

    Vous avez déjà un logement ou de quoi vivre ?

    A son âge, il n’était pas sage de rester dehors et il pourrait l’inviter à la Tour si elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: ALONE | steve&gwen   ALONE | steve&gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONE | steve&gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one step more ((steve))
» ;; WHAT'S UP DANGER | (( gwen ))
» ;; FACE IT TIGER | (( gwen ))
» popular monster (ft. gwen)
» YOUNG MINDS | miles&gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: NEW YORK :: Manhattan-
Sauter vers: