AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 interrogations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
shax.Invité
Civil
War
Message (#) Sujet: interrogations.    interrogations.  EmptyMar 28 Déc - 13:55

Bonjour,
Je viens juste avec une petite question mais j'aurais savoir comment allait être intégrer les inventés dans votre contexte, quelle est leur place et etc.
J'ai bien compris par exemple qu'on pouvait aucunement les lier à différents personnages déjà existant dans le MCU mais est-ce qu'ils pourront rejoindre une faction/équipe ou seront des éternels figurants ? D'ailleurs la nature de leurs pouvoirs est forcément la mutation ou la brume terrigène ou il peut y avoir d'autres possibilités ?

Merci pour vos réponses interrogations.  3274785902
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
interrogations.  Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

interrogations.  Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : interrogations.  Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: interrogations.    interrogations.  EmptyMar 28 Déc - 14:15

Bonjour interrogations.  1803953062

Effectivement, ce n'est pas possible d'inventer un enfant à un personnage existant dans les comics, et tous les liens de ce genre. PAR CONTRE, tu peux tout à fait chercher un lien avec un membre déjà présent (selon ton groupe et s'il est d'accord) : mentor, allié ponctuel, etc. Ou même demander des liens après validation avec nos membres validés, histoire d'ancrer encore plus ton personnage dans l'équipe/faction désirée. De ce fait, dès l'inscription, un inventé peut être dans une équipe (pas depuis la création cependant, puisqu'on se base sur les équipes des comics et qu'on connait déjà les membres fondateurs).

Même si on inspire des comics, je pars du principe qu'un personnage inventé à autant de choses à offrir qu'un personnage adapté. Pas d'inquiétude de ce côté là. Ils peuvent rejoindre les missions, suivre leurs propres aventures qui impacteront le forum, etc.

Pour les pouvoirs, tu peux évidemment partir sur autre chose que la brume et les mutations. Les annexes détaillent ces deux origines parce qu'elles sont plus denses. Tu peux envisager un accident, une expérience, des radiations, la magie, un artefact, des gadgets, etc. La liste est longue ! interrogations.  3046603928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
shax.Invité
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: interrogations.    interrogations.  EmptyMer 29 Déc - 13:32

Merci pour les réponses.  interrogations.  462157068  

C'est cool, j'avoue que j'ai toujours un peu peur en rejoignant un forum marvel avec les persos des comics parce que c'est souvent ce qui arrive alors que perso j'arrive pas du tout à jouer des persos issus de marvel tellement la peur de mal interpréter le perso est présente  Arrow  

Mais c'est vraiment bien que vous palliez à tout ça avec la possibilité d'intégrer des équipes et tout le reste.
Et ok ! Vu que vous vous concentriez dessus je me suis posé la question mais heureux de savoir qu'on a tout de même le choix.  interrogations.  3274785902  

Je vais donc sûrement vous rejoindre vite.

D'ailleurs si des personnes cherchent des petits trucs qui pourraient être remplis par un inventé, feel free de le dire. J'ai pas encore d'idées précises si ce n'est que ça sera un jeune homme un peu chaotic neutral.
Donc si vous avez besoin d'une ancienne victime que vous avez pu sauver et qui a mal tourné ou un ancien fan relou ou autre c'est possible  interrogations.  894575078
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
interrogations.  Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

interrogations.  Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : interrogations.  Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: interrogations.    interrogations.  EmptyDim 2 Jan - 16:33

Après il ne faut pas avoir peur de jouer un perso des comics, l'adaptation reste personnelle et personne te jugera interrogations.  894575078

Et oui j'ai décidé d'ouvrir les équipes aux inventés (tant que c'est expliqué et que c'est logique) pour justement éviter d'avoir un fossé interrogations.  1484241404

Si tu joues un jeune homme, selon ton choix de pouvoirs/origine, il y a l'équipe des Young Avengers (dont les membres sont liés de près ou de loin à un Avengers) ou l'institut Xavier ! Sachant que même en restant indépendant il y a pas mal de persos jeunes avec qui se lier. On trouvera surement quelque chose avec Billy interrogations.  2536971391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: interrogations.    interrogations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Questions des invités-
Sauter vers: