AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Outcast (Nate)

Aller en bas 
AuteurMessage
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Outcast (Nate) Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Outcast (Nate) Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Outcast (Nate) Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Outcast (Nate)   Outcast (Nate) EmptyJeu 6 Jan - 14:31

Central Park était bondé et les cris des gamins surexcités déchiraient la tranquillité habituelle des lieux en cette période de l'année. Depuis que l'Institut Xavier s'était implanté ici, grâce à la magie des limbes d'une Illyana Raspoutine inspirée, de nombreux civils s'amassaient devant les grilles, poussés par une curiosité maladive. Si la plupart d'entre eux se contentaient d'observer silencieusement les résidents vaquer à leurs occupations, certains s'amusaient à les insulter. Billy détestait ce genre de comportement. Les mutants se battaient chaque jour pour trouver leur place dans une société qui les rejetait avec une violence caractéristique des idiots sans réflexion. Le professeur Xavier se démenait depuis des décennies pour montrer aux humains qu'ils pouvaient vivre en harmonie avec les porteurs du gêne X. Pourtant, les agressions demeuraient légion et le monde préférait fermer les yeux que de prendre position. Le jeune sorcier comprenait le désir de domination de son grand-père, parfois. Lorsque la colère envenimait tout son être après une énième confrontation musclée, une pensée insidieuse traversait fugacement son esprit tourmenté. Magneto was right.

Lorsque Billy s'avança en direction du portail, protégé par un dispositif alien à l'efficacité redoutable, un homme, beaucoup plus grand que lui, lui barra la route en le toisant comme s'il n'était qu'un détritus sous sa chaussure. Le garçon laissa un soupir franchir ses lèvres fines et tenta de contourner la brute, qui le bloqua sans plus de cérémonie. « T'as rien a faire ici, mutos. » Nouveau soupire, plus agacé celui-ci. En réalité, c'est toi qui n'a rien a faire là. Billy retint de justesse l'homo sapiens qui menaçait de conclure sa phrase. Inutile de s'abaisser à son niveau. Tous ces gens que tu insultes et à qui tu fais croire qu'ils ne valent rien. Tous ces gens qui se battent pour trouver leur place dans une société qui les hait. Tous ces gens qui souffrent au quotidien pour que tu puisses être libre... ils vont finir par répliquer, tu sais. Les humains ne comprenaient pas ce que les mutants traversaient. Si les justiciers étaient idolâtrés par la population, les porteurs du gêne X n'étaient rien de plus qu'une menace pour ceux qui pensaient que l'évolution finirait par causer leur extinction. Les mutants acceptaient les reproches et les coups sans rechigner, la plupart du temps. Pas aujourd'hui.

Un éclat bleuté illumina la paume de la main droite de Billy, qui joua avec sa magie tout en vrillant ses yeux dans ceux de son oppresseur. Le type recula légèrement, une grimace ancrée sur ses lèvres tordues par le mépris. « Sale monstre. » La remarque arracha un sourire à Billy. Se faire traiter de monstre par un type qui prenait plaisir à soumettre les autres l'amusait assez pour ne pas céder à la pulsion qui lui hurlait de réduire son interlocuteur en cendres. Le sorcier se contenta de s'éloigner de lui pour se diriger vers la grille, qui scanna sa silhouette pour vérifier ses autorisations. Un bruit métallique l'obligea soudain à se retourner. L'homme braquait un revolver dans sa direction, bien déterminé à prouver que sa race était supérieure aux autres. Billy soupira une énième fois. Cet abruti ne lui faisait pas peur. Il ne craignait pas non plus ses compères, qui s'emparèrent à leur tour de leurs propres armes à feu. Non, Billy craignait surtout de perdre le contrôle et d'agir trop impulsivement. Le sorcier savait qu'il n'avait qu'à faire un geste de la main pour tous les mettre à genoux. Cependant, son respect pour le professeur Xavier et ses idéaux l'emportaient sur son égoïsme passager. On se calme, les gars. L'héritier des Maximoff tenta de calmer le jeu en levant ses mains en l'air, signe qu'il ne désirait pas se battre. Une détonation le força à ériger un champ de force protecteur qui absorba l'impact de la balle tirée avec une précision presque chirurgicale. Billy leva les yeux au ciel. Des outils barbares et mécaniques contre une force magique presque cosmique qui se nourrissait des forces les plus élémentaires de l'univers. Ces types étaient clairement suicidaires. Pourtant, il restait sur ses gardes, les yeux rivés sur les seize types qui le tenaient en joue.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey
Nathaniel Greyinstitut xavier
Civil
Outcast (Nate) Tumblr_ndlzbaR5bz1sx8vito2_500
Occupation : Combattant de la liberté, artiste de rue.
Statut civil : Célibataire.
Âge : Dix-neuf ans bien qu'il paraisse avoir la trentaine. Sa croissance a été accélérée par son créateur.

Outcast (Nate) Nate

Nickname : x-man.
Affiliation : Aucune actuellement. Ancien membre des X-Men et des Rebelles de la terre-295.
Pouvoirs :
Outcast (Nate) Xman
Télékinésie, télépathie, manipulation de l'énergie psionique, téléportation, (manipulation de pouvoirs, manipulation du temps et de la réalité).
Messages : 56
Faceclaim : Theo James (magnus effect, tumblr)
War
Message (#) Sujet: Re: Outcast (Nate)   Outcast (Nate) EmptyJeu 6 Jan - 17:22

Étalé de tout son long sur l'un des fauteuils de l'institut, Nathaniel profitait de la chaleur réconfortante d'un bon feu de cheminée après son entraînement avec d'autres mutants. Cela s'était terminé de la même façon que d'habitude, par des insultes et autres joyeusetés dans le genre le concernant. Il ne comprenait pas d'où pouvait venir cette haine que les élèves lui portait, lui qui ne leur avait pourtant donné aucune raison de douter de sa gentillesse. Il avait le cœur sur la main, était toujours prêt à aider les autres et pourtant, cela ne suffisait pas pour les autres mutants qui ne voyaient en lui qu'une énième menace dont ils devaient se méfier. C'est ce genre de comportement qui lui faisait presque regretter le monde apocalyptique duquel il venait.

Une étrange sensation, comme un sentiment d'urgence le tirailla de l'intérieur et le fit sortir de ses pensées alors qu'il fronçait les sourcils pour en chercher la source. Son esprit vagabonda rapidement à travers l'institut. « Nate, il y a du grabuge devant le portail. Un groupe de mecs armés vient de prendre en joug un mutant. » Le brun se redressa, debout au milieu du petit salon pour faire face à son interlocuteur. « Tu joues les petits caïds depuis mon arrivée en me traitant comme une sous-merde et pourtant te voilà, à venir quémander mon aide face à de simples humains. » Cette remarque le fit sourire. « Les X-men sont déjà en mission et j'trouve pas les autres, t'imagines bien que si je te dis ça à toi c'est parce que j'ai pas d'autres options. » *et que tu es le plus fort présent en ce moment* Si, son autre option aurait été d'aller s'en charger lui même ou de faire preuve d'un minimum de respect et de gentillesse à son égard avant d'oser lui demander quelque chose. Il ne prit pas la peine de lui répondre, se contentant de sortir à l'extérieur du bâtiment en vitesse, non pas parce qu'il lui avait demandé mais parce qu'il souhaitait savoir d'où, ou plutôt de qui venait ce sentiment qui le prenait aux tripes.

Plus il s'approchait du portail, plus ce sentiment s’intensifiait jusqu'à ce qu'il aperçoive le jeune face à une horde de débiles profonds. Le jeune homme ne ressemblait pas au William qu'il avait connu dans sur Terre-295 mais aucun doutes à ses yeux, il s'agissait bien là du sorcier. Il le sentait clairement, le lien qui l'unissait à lui comme celui qu'il ressentait en présence de Jean Grey et l'aura bleuté de sa magie ne venait que confirmer ses certitudes le concernant. Il se téléporta à travers une énergie dorée jusqu'à lui et manqua de se prendre une balle perdue qu'il arrêta mentalement à quelques centimètres de sa tête, tirée par l'un des anti-mutants sous l'effet de la surprise suite à son apparition soudaine. Merci les réflexes. Le projectile retomba au sol devant les yeux apeurés du tireur qui s'attendait maintenant aux représailles du mutant qui le regardait d'un air mauvais. Ces derniers étaient déjà assez mal vu dans la société, il était hors de question pour Nathaniel de perdre son sang froid maintenant et leur donner une raison de plus de les considérer comme des monstres. Il honorerait les souhaits du professeur X concernant la manière de traiter les humains et ne leur ferait aucun mal. Aucun mal physique en tout cas.

« Je vois que dans cette réalité aussi t'attires les emmerdes comme personne. » lança t-il à l'attention du sorcier alors qu'il se mettait entre lui et le groupe d'individus armés. « Et si vous alliez emmerder quelqu'un d'autre, les mecs ? On ne veut pas d'ennuis. » L'institut tolérait déjà que cette racaille s'agglutine devant l'enceinte de l'école jour et nuit, il ne fallait pas non plus pousser trop loin. Grey avait de la patience, suffisamment pour résister temporairement à l'envie de leur casser la gueule. « Et si vous dégagiez de cette ville ? » rétorqua l'un d'eux. « Ou mieux, de ce monde ? » surenchérit un autre en tirant une nouvelle fois une balle que le mutant stoppa encore. Comme si des armes à feux faisaient le poids face à eux. Il dirigea cette dernière doucement en face de la tête du tireur dans le plus grand des calmes. « Vous savez que je pourrai facilement vous écraser ? Lui aussi d'ailleurs. » Il lâcha son emprise sur la balle, montrant que les mutants n'étaient pas foncièrement mauvais et qu'un grand nombre d'entre eux n'étaient pas des psychopathes assoiffés de sang. « Combien de balles allez-vous encore tirer avant de réaliser que vous ne faites pas le poids ? Je vous le redemande une seconde fois, barrez vous d'ici. » Un regard en direction de Billy, puis de nouveau vers le groupe qui s'apprêtait à vider leur chargeur sur eux devant les caméras des smartphones tous dégainés autour d'eux par les passants bien trop curieux pour leur propre bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Outcast (Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: NEW YORK :: Manhattan :: Central Park :: Institut Xavier-
Sauter vers: